AutoCAD

Comment afficher la boîte de commande dans AutoCAD ?

Comment ouvrir le panneau de commande dans AutoCAD ?

Ouvrir ou fermer la fenêtre de commande

  1. Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Palettes Ligne de commande. Trouve.
  2. Appuyez sur Ctrl+9.
  3. Sur la ligne de commande, entrez COMMANDLINE ou COMMANDLINEHIDE.

Où est la ligne de commande d’AutoCAD ?

Effectuez l’une des actions suivantes:

  1. Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Palettes Ligne de commande. Trouve.
  2. Appuyez sur Ctrl+9.
  3. Sur la ligne de commande, entrez COMMANDLINE ou COMMANDLINEHIDE.

Comment activer la ligne de commande dans AutoCAD 2020 ?

Sur le ruban, cliquez sur l’onglet Vue > le groupe de fonctions Palettes > Rechercher la ligne de commande. Appuyez sur Ctrl+9. À l’invite de commande, entrez LIGNE DE COMMANDE.

Pourquoi mon texte n’apparaît-il pas dans AutoCAD ?

Réinitialiser les paramètres personnalisés. Réinitialiser AutoCAD aux valeurs par défaut (voir Comment réinitialiser AutoCAD aux valeurs par défaut). Remarque : la boîte de dialogue qui avertit des polices manquantes peut être désactivée. Vérifier les paramètres des messages cachés pour être sûr qu’il est activé (voir Comment activer les boîtes de dialogue et les invites de message qui ne s’affichent plus dans AutoCAD).

Comment trouvez-vous la boîte de dialogue manquante ?

Voici comment y remédier :
Après avoir accédé à l’outil/commande pour ouvrir une boîte de dialogue/fenêtre, presse [Alt]+[Spacebar], puis appuyez sur M, puis appuyez sur n’importe quelle touche fléchée de votre clavier. Cela « collera » la boîte de dialogue/fenêtre à votre curseur. Déplacez la souris jusqu’à ce que la boîte de dialogue/fenêtre soit placée à l’endroit souhaité.

A lire aussi :  Comment créer un réseau circulaire dans AutoCAD ?

Qu’est-ce que la ligne de commande AutoCAD ?

La ligne de commande est l’endroit où vous verrez les instructions et les options lors de l’utilisation des commandes. Par exemple, sur le ruban Accueil, dans le groupe de fonctions Dessiner, cliquez sur l’outil Ligne. Sur la ligne de commande, le programme vous invite à spécifier le premier point de la ligne. Une fois que vous avez cliqué pour sélectionner ce point, l’invite change.

Comment redimensionner une ligne de commande dans AutoCAD ?

Solution : passez le curseur au-dessus de la zone de ligne de commande jusqu’à ce qu’un flèche à deux pointes apparaît, cliquez et faites glisser vers le haut ou vers le bas jusqu’à la taille souhaitée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci