AutoCAD

Comment afficher la barre de menus dans AutoCAD ?

En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le menu déroulant Afficher la barre de menus. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menus.

Pour afficher le menu, cliquez sur Liste déroulante de la barre d’outils d’accès rapide > Afficher la barre de menus. Pour afficher une barre d’outils, cliquez sur le menu Outils > Barres d’outils et sélectionnez la barre d’outils requise.

Sur la ligne de commande dans AutoCAD, tapez MENUBAR et définissez la valeur sur 1. Cliquez sur le menu Outils > Barres d’outils.

Utilisez la commande -TOOLBARS :

  1. Sur la ligne de commande d’AutoCAD, tapez -TOOLBAR.
  2. Tapez le nom de la barre d’outils souhaitée (ou entrez/choisissez Tout).
  3. Entrez/choisissez Afficher/Masquer pour activer ou désactiver la barre d’outils.

Appuyez sur la touche « Alt » pour afficher la barre de menus. 3. Cliquez sur « Affichage », déplacez votre souris sur « Barres d’outils », puis cliquez sur « Barre de menus ». Une fois qu’il y a une coche à côté de « Barre de menus », la barre de menus sera désormais affichée chaque fois que vous ouvrez Internet Explorer.

En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le bouton tomber-menu bas Afficher la barre de menus. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menus.

Pour afficher la barre de menus

  1. En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le menu déroulant Afficher la barre de menus.
  2. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menus.
A lire aussi :  Comment éclater une référence de bloc dans autocad ?

Si vous utilisez Windows ou Linux et que vous ne voyez pas la barre de menus, cela peut l’ont été accidentellement désactivé. Vous pouvez le ramener à partir de la palette de commandes avec Fenêtre : Basculer la barre de menus ou en appuyant sur Alt . Vous pouvez désactiver le masquage de la barre de menus avec Alt en décochant Paramètres > Noyau > Masquer automatiquement la barre de menus .

Faire cela:

  1. Cliquez sur Afficher (sous Windows, appuyez d’abord sur la touche Alt)
  2. Sélectionnez Barres d’outils.
  3. Cliquez sur une barre d’outils que vous souhaitez activer (par exemple, la barre d’outils des signets)
  4. Répétez l’opération pour les barres d’outils restantes.

Pour accéder au menu des applications, cliquez dans le coin supérieur gauche de l’espace de travail. Le menu de l’application reste ouvert tant que le curseur est situé à l’intérieur de la fenêtre du menu de l’application. Pour fermer le menu de l’application, activez une commande de menu ou cliquez en dehors de la fenêtre du menu de l’application.

Cliquez sur Personnaliser. Dans l’onglet Personnaliser, volet Liste des commandes, faites glisser la commande que vous souhaitez ajouter et déposez-la sur une barre d’outils affichée dans la fenêtre de l’application. Vous pouvez contrôler l’emplacement de la commande que vous ajoutez à l’aide de l’indicateur visuel. Dans l’éditeur Personnaliser l’interface utilisateur (CUI), cliquez sur Appliquer.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci